Warning: include(includes/sentinel.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/WwwBSD/francejudo.com/francejudo/mainfile.php on line 7

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'includes/sentinel.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php/PEAR') in /home/WwwBSD/francejudo.com/francejudo/mainfile.php on line 7
francejudo videos judo resultats club stages forum Forums-viewtopic-classement national junior
Tatamis de Judo
Tatamis officiels agrées Fédération Française de Judo - devis et tarifs club sur demande
www.dojomania.com
francejudo.com :: Voir le sujet - classement national junior
  S'enregistrer Rechercher FAQ Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion  
Répondre au sujet classement national junior Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
buldog
élève confirmé
élève confirmé

Répondre en citant
le classement n'est pas à jour encore : il manque les résultats de Sens
Les HQ seront probablement donnés après comité de sélection pour les tournois internationaux;
A voir!!!!
DéconnectéVoir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de buldogEnvoyer un message privé
celntz
Noire 4D
Noire 4D

Répondre en citant
mcnico a écrit:
iliadis a écrit:
Ah ouais bonne question Michal !!
Et aussi j'aimerais savoir si Caro disparait du classement ou pas comme il a fait les région,enfin il perd son H.Q ??

pour la question du hors quota, oui il l'a perdu si il a fait les regions, c'est egalement valable pour ceux qui feront les inters !!! mais je ne sais pas si on les retire du classement !!! je pense que oui !!! mais je ne fais que penser desole !!

Même s'il a gagné les régions ?
DéconnectéVoir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de celntzEnvoyer un message privé
yoshi
élève
élève

Répondre en citant
je pense que si un des 6 qualifiés participe aux regions ou aux zones,la qualification par le classement est supprimé, par contre pas de qualif pour le 7eme;le classement reste le meme.
DéconnectéVoir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de yoshiEnvoyer un message privé
mcnico
Gd Maitre 8D
Gd Maitre 8D

Répondre en citant
celntz a écrit:
mcnico a écrit:
iliadis a écrit:
Et aussi j'aimerais savoir si Caro disparait du classement ou pas comme il a fait les région,enfin il perd son H.Q ??

pour la question du hors quota, oui il l'a perdu si il a fait les regions, c'est egalement valable pour ceux qui feront les inters !!! mais je ne sais pas si on les retire du classement !!! je pense que oui !!! mais je ne fais que penser desole !!

oui meme si il a gagné !!!
cela permet d'avoir des judokas qui arrivent aux championnats regionnaux et interrégionnaux, qui combattent et se font sortir au premier ou deuxieme tour mais tout de meme présent aux frances garce a leur classement !!! donc si ils decident de participer aux regions ou aux inters, adieu le quota !!!

"Georges Orwell a dit; dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
DéconnectéVoir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mcnicoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
iliadis
Noire 5D
Noire 5D

Répondre en citant
D'accord donc Caro est obligé de faire les Zone Bah putain sa va etre terrible cette Zone Ouest

En Pdl : Pelerin,Caro,Lesaulnier,Duchene
En Normandie : Beliot,Besniard
En Tbo : Goulet,Felicien
En Bretagne : Lemestre,Dit-Gallas
DéconnectéVoir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de iliadisEnvoyer un message privé
mcnico
Gd Maitre 8D
Gd Maitre 8D

Répondre en citant
oui en effet certaines catés sont prometteuses !!! tant mieux pour ceux qui seront sur place !!!

"Georges Orwell a dit; dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
DéconnectéVoir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mcnicoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
yoshi
élève
élève

Répondre en citant
le probleme si un judoka est classé et fait quand meme les zones,suite un mauvais resultat il sera repeché, et enlevera la possibilite a l'interregion d'avoir une personne suplementaire d'etre selectionner pour les frances.
DéconnectéVoir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de yoshiEnvoyer un message privé
michalrcf
RCF
RCF

Répondre en citant
mcnico a écrit:
celntz a écrit:
mcnico a écrit:
iliadis a écrit:

oui meme si il a gagné !!!
cela permet d'avoir des judokas qui arrivent aux championnats regionnaux et interrégionnaux, qui combattent et se font sortir au premier ou deuxieme tour mais tout de meme présent aux frances garce a leur classement !!! donc si ils decident de participer aux regions ou aux inters, adieu le quota !!!

nan il l'a pas perdu car les Hors quotas sont officiels apres TOUS les tournois alors avant le dernier tournoi il n'était pas encore officiellement hors quotas...
InvisibleVoir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de michalrcfEnvoyer un message privé
francejudo.com Index du Forum » LA PRATIQUE DU JUDO COMPETITION » classement national junior Page 4 sur 13  
 Répondre au sujet  

Nouveaux messages
Derniers messages
 Forum   Auteur   Réponses   Derniers Messages 
Nouveau forum FJ Nouveau site Francejudo sylvain 31 Dim 03 Juin, 2012 3:31 pm
coralie77 Voir le dernier message
NOUVEAU FORUM FRANCEJUDO Le bar des sports sylvain 39 Mer 10 Mar, 2010 9:57 pm
sylvain Voir le dernier message
NOUVEAU SITE FRANCEJUDO Le bar des sports sylvain 11 Mar 09 Mar, 2010 12:35 pm
KOHAI Voir le dernier message
france juniors Nouveau site Francejudo patou73 1 Mar 06 Avr, 2010 4:53 pm
perso Voir le dernier message
LES ABUS GENERAUX (suite) Vos Coups de Gueule SNEPJ 2224 Jeu 11 Mar, 2010 12:26 am
phildefer Voir le dernier message
Region cadet/junior Actualité nationale et internationale mathusalix 25 Jeu 11 Mar, 2010 12:14 am
phildefer Voir le dernier message
Le voile islamique est-il autorisé sur les tatamis Vos Coups de Gueule ppr 16 Jeu 11 Mar, 2010 12:09 am
juice-jitsu Voir le dernier message
Equipe Région 2D Midi Pyrénée Actualité nationale et internationale Nounours31 23 Mer 10 Mar, 2010 7:37 pm
Perig Voir le dernier message
France FFSU : liste des qualifiés Actualité nationale et internationale Nounours31 1 Mer 10 Mar, 2010 7:32 pm
adorian Voir le dernier message
mais qui à ecrit voyage au coeur du judo ? L'ESSENCE DU JUDO Takezo-SHIMEN 18 Mer 10 Mar, 2010 2:15 pm
Papy Voir le dernier message
Equipes cadets 09 + Portrait A Jeannin Spécial Vidéos judo KOHAI 1 Mer 10 Mar, 2010 11:22 am
KOHAI Voir le dernier message
Hitoshi Sugaï "la souplesse vaincra la force& L'ESSENCE DU JUDO RoscoPecoltrane 21 Mar 09 Mar, 2010 10:40 pm
Taiso Voir le dernier message
championnat géographique Actualité nationale et internationale mathusalix 26 Mar 09 Mar, 2010 10:02 pm
mathusalix Voir le dernier message
Wonderful Fights in HQ-100kg Grol, Matyaszek, Zeev Spécial Vidéos judo GreekJudoka 2 Mar 09 Mar, 2010 2:47 pm
GreekJudoka Voir le dernier message
UNE MINISTRE QUI A DU PUNCH Le bar des sports Papy 18 Mar 09 Mar, 2010 2:32 pm
goshin66 Voir le dernier message
très loin du judo ....mais très impressionnant Le bar des sports copicate 14 Lun 08 Mar, 2010 2:42 pm
copicate Voir le dernier message
INSEP centre mondial sportif ou escroquerie galact FORUMS ENSEIGNANTS anaconda 58 Dim 07 Mar, 2010 9:59 pm
juice-jitsu Voir le dernier message
katastrophes L'ESSENCE DU JUDO coralie77 5 Dim 07 Mar, 2010 7:03 pm
Papy Voir le dernier message
elle se debrouille Solidarité Entre Aide coralie77 16 Dim 07 Mar, 2010 2:41 pm
Taiso Voir le dernier message
Centres Européens de préparation Actualité nationale et internationale KOHAI 6 Sam 06 Mar, 2010 11:37 pm
Tmenov Voir le dernier message

classement national junior