World Teams Cup. (Belo Horizonte). 23/24-07-10 & 29/31-07-10
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
FlaMerZea a écrit:Qui est ce nakaya en 73 qui fait nul contre bang ??
un Jap' visiblement
mais bon je crois que Bang s'est drogué avant le combat aussi
bon ok je
"En ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire" George Orwell
-

mcnico - Débutant confirmé

KOHAI a écrit:Mcnico a écrit : de qui était composée l'équipe de France en compagnie de Cadoux Duc ?
Mathias Chauvet, Edouard Gingreau, Laurent Emilien, Laurent Salomon, Maël Lenormand, Mehdi Kemouche.
Sachant qu'il n'y avait que 5 catés pour cette compétition : -66, -73, -81, - et + 90
galerie photos http://www.bjwt.com.br/2010/site/index.php?acao=visualiza&modulo=galeria&codigo=53
Après quand je vois la compo de SGS je suis pas surpris qu'ils aient pris leur tarif. Ils auraient pu réussir avec la grosse équipe, à savoir Larose, Emilien, Salomon, Gobert, Kemouche.
Tu me diras il n'y a que Larose et Gobert en plus, mais c'est pas rien.
-

Blackmail - élève I

mcnico a écrit:FlaMerZea a écrit:Qui est ce nakaya en 73 qui fait nul contre bang ??
un Jap' visiblement
mais bon je crois que Bang s'est drogué avant le combat aussi
bon ok je
nakaya est senior 2.
3è des monde junior en 2008.
3è du championnat du japon cette année.
-

Kimura - Débutant

Blackmail a écrit:KOHAI a écrit:Mcnico a écrit : de qui était composée l'équipe de France en compagnie de Cadoux Duc ?
Mathias Chauvet, Edouard Gingreau, Laurent Emilien, Laurent Salomon, Maël Lenormand, Mehdi Kemouche.
Sachant qu'il n'y avait que 5 catés pour cette compétition : -66, -73, -81, - et + 90
galerie photos http://www.bjwt.com.br/2010/site/index.php?acao=visualiza&modulo=galeria&codigo=53
Après quand je vois la compo de SGS je suis pas surpris qu'ils aient pris leur tarif. Ils auraient pu réussir avec la grosse équipe, à savoir Larose, Emilien, Salomon, Gobert, Kemouche.
Tu me diras il n'y a que Larose et Gobert en plus, mais c'est pas rien.
Enfin, tu peux rajouter Riad et Bonvoisin !!!!
-

Kimura - Débutant

19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Actualité nationale et internationale
Derniers messages